« La balade des jambes légères »

Les personnes qui, par leur profession ou leur emploi du temps, restent longtemps debout sans bouger, ressentiront en fin de journée une sensation de lourdeur dans les jambes. Car les muscles peuvent être mal alimentés en oxygène et en substances nutritives, ce qui les rend douloureux. Cette sensation désagréable augmente encore avec la chaleur en été ou simplement si la personne a une mauvaise circulation.

Comme les jambes lourdes sont souvent liées à un problème de circulation, et plus particulièrement à un mauvais retour veineux, tous les massages qui aident le sang à remonter des chevilles vers les cuisses sont bénéfiques.


L’objectif de ce massage est d‘aider à désengorger les tissus par la stimulation de la circulation veineuse et de la circulation lymphatique pour limiter la rétention d’eau et donc faire « dégonfler » les jambes.

Ce massage agit tant au niveau physiologique, qu’immunitaire, métabolique, et indirectement neurologique.

Le massage jambes légères, intensifié par l’utilisation d’huiles essentielles bio, s’effectue par une combinaison de mouvements à la fois toniques et enveloppants sur les jambes et les pieds.
Ce soin commencera, pour une plus grande efficacité, par une réflexologie plantaire sur les zones du système lymphatique et de la circulation sanguine

Soin des jambes : Grâce à un véritable concentré d’actifs vasoconstricteurs et rafraîchissants, ce soin défatiguant fraîcheur bio active la circulation sanguine et procure une sensation de bien-être immédiate !

1h de fraicheur et de légèreté à 50€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *